Ligue des Champions de la CAF Dames: Ibtissam Jraid de l’AS FAR établit un nouveau record!

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Rabat (© 2022 Afriquinfos)- Avec une victoire sans appel de 4 buts à 0, l’AS FAR s’est adjugée le trophée de la Ligue des Champions au détriment du Mamelodi Sundowns. Les Militaires à l’instar d’Ibtissam Jraid, la meilleure buteuse du tournoi, ont raflé presque toutes les distinctions individuelles.

A domicile, les Marocaines n’ont pas laissé passer leurs chances. Impériales depuis le début de la compétition, elles ont parachevé leur œuvre en finale face à leurs adversaires du Mamelodi Sundowns. L’AS FAR n’a pas fait dans le détail. Une victoire 4-0 qui leur offre le titre continental. Des buts marqués aux 15ème, 52ème, 86ème et 90ème +2. Les trois derniers buts sont à mettre à l’actif de Ibtissam Jraid qui réalise un triplé. Elle devient la première joueuse à réaliser une telle performance en finale de Ligue des Champions Dames.

Cerise sur le gâteau, les Militaires s’adjugent toutes les distinctions individuelles. Ibtissam Jraid avec ses 6 buts dont 3 en finale est désignée ‘’Femme du match’’ et ‘’Meilleure buteuse’’ du tournoi. Ses coéquipières Fatima Tagnaout et Khadija Er-rmichi, sont respectivement désignées meilleure joueuse et meilleure gardienne de la compétition.

S. B.

- Advertisement -