La Tunisie en passe d’accueillir le Final Tour de la Champions League 2019-2020

LDC Tunisie

Tunis (© 2020 Afriquinfos)- Le Cameroun s’étant retiré de l’organisation du « Final 4 » de la Ligue des Champions Africaine, évoquant la propagation de la Covid-19, la Tunisie, se propose pour abriter ces demi-finales de la principale Coupe inter-clubs du continent.

La Tunisie se positionne pour accueillir le dernier tournant  de la Ligue des Champions de la CAF.  La final 4 décidé par l’instance continentale pour achever la compétition suspension entre-temps en raison de la pandémie du nouveau coronavirus. C’est en effet la persistance de la pandémie sur son territoire qui a poussé le Cameroun à opter pour le désistement.  Amine Mougou, président de la commission des compétitions à la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a confirmé la candidature de son pays, indiquant que ce n’était que logique vu que « Déjà, en même temps que le Cameroun, notre pays avait présenté sa candidature, rappelle-t-il. On suppose qu’après le retrait du Cameroun, la Tunisie va prendre le relais ».

Les demi-finales de la Ligue des Champions africaine opposeront  le Raja et le Wydad de Casablanca à deux formations du Caire, le Zamalek et Al Ahly. Celles-ci sont prévues pour le mois de septembre prochain, comme annoncé en juin dernier par la CAF.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés