Foot : Les Fennecs d’Algérie épatent à l’ouverture de la Coupe des pays arabes 2021

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Doha (© 2021 Afriquinfos)- Pour son entrée en lice dans la Coupe Arabe 2021, l’Algérie a marqué son terrain. Considérée comme un des favoris de cette édition, l’équipe algérienne n’a pas déjoué les pronostics. Elle a étrillé le Soudan (4-0).

Il n’y a pas eu de round d’observation côté algérien. Sûrs de leurs forces, les Fennecs ont abordé la confrontation face au Soudan au pied levé. Dès la 11ème la faille était déjà trouvé par le biais de Bounedjah. Ce dernier sera encore à la conclusion d’une action collective à la 37ème pour le 2-0. Peu avant la mi-temps, à la 43ème, Benlamri y est aussi allé de son but pour le 3-0. Il n’y avait plus trop de suspense sur l’issue de la rencontre avec des Soudanais très peu inspirés et fébriles en défense.

Au retour des vestiaires. La rencontre a repris sous les mêmes auspices avec des Algériens toujours aussi offensifs. Ils n’ont guère laissé à leurs adversaires le temps de reprendre leur esprit car dès la 46ème min Soudani enfonçait le clou pour le 4-0.

Avec ce coup d’éclat, l’Algérie prend la tête du groupe D en attendant la rencontre entre l’Egypte et le Liban.

- Advertisement -

S.B.