Cinéma : l’acteur franco-algérien, Dali Benssalah dans le prochain James Bond

Paris (© 2019 Afriquinfos)- A toute juste 26 ans, Dali Benssalah, est l’un des nouvelles attractions du cinéma français. Actuellement à l’affiche d’une grosse production française, « Les Sauvages », le jeune acteur voit sa carrière prendre une nouvelle dimension avec son apparition dans le prochain « James Bond ».  

Ascension fulgurante pour Dali Bensallah. Des planches de théâtre il est rapidement passé aux plateau de séries télévisées et devrait apparaître prochainement dans une grosse production hollywoodienne. Le jeune acteur d’origine algérienne est actuellement en tournage entre l’Italie et l’Angleterre pour la prochaine saga du célèbre blockbuster « James Bond ». Pas de quoi griser Dali Bensallah « Je reste concentré, tant mieux si je me retrouve dans le James Bond maintenant. C’est un projet énorme mais, avec le tournage à l’étranger, les conditions sont parfaites pour garder la tête froide », raconte-t-il.

A 26 ans, celui qui a déjà été Champion de France de Boxe Thaï, garde donc les pieds bien sur terre mais n’en savoure pas moins ce qui lui arrive. L’acteur d’origine maghrébine est actuellement à l’affiche de la nouvelle création évènement de Canal+, « Les Sauvages ». Son apparition dans James Bond devrait ouvrir de nouvelles perspectives à une carrière qui selon l’avis de spécialistes, est très prometteuse.

Boniface T.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés