CAN Futsal : comme en 2016, Egypte et Maroc se retrouvent en finale et seront au Mondial

Laâyoune (© 2020 Afriquinfos)- L’affiche de l’édition 2020 de la CAN de Futsal est connue. Ce sera un remake de la compétition de 2016. Les Lions de l’Atlas, tenant du titre seront face à l’Egypte ce vendredi 7 février.

Les deux finalistes de la CAN de Futsal sont déjà assurés d’être au mondial de la discipline en Lituanie. Tous deux ont été impériaux tout le long de la compétition. En demi-finale, le Maroc comme l’Egypte, n’ont laissé aucune chance à leur adversaires. Les Lions de de l’Atlas ont facilement disposé de l’Angola (4-0). Achraf Mohamed, Anas El Ayyane et Mohamed Jaouad par deux fois, ont mis le pays organisateur sur orbite.

Les Pharaons étaient les premiers à obtenir leur ticket pour la finale. Ceci au détriment de la  Libye. 4 Buts à 1 à la fin du temps règlementaire. Abderrahman Mohamed, Mostafa Khalaf, double buteur er Tarek Hassan, ont scoré pour l’Egypte tandis que Mohamed Souleiman a marqué le seul but libyen.

Les deux formations qui se connaissent bien s’affronteront ce vendredi donc en finale pour le sacre continental. Entre temps, l’occupant de la 3ème marche du podium et troisième représentant du continent au Mondial, sera déjà connu après la confrontation Libye-Angola.

Boniface T.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés