Togo/Géant meeting de la Jeunesse d’UNIR pour encourager et soutenir Faure Gnassingbé

Lomé (© 2018 Afriquinfos) – A Lomé, un grand meeting du MJU (Mouvement Jeunes UNIR) a été organisé par les membres du parti au pouvoir ce mercredi après-midi en vue d’apporter leur soutien au président togolais Faure Gnassingbé.

L’événement bâti autour du thème « Jeunesse engagée pour la paix », a été l’occasion pour tous les sympathisants du parti au pouvoir de s’installer ce soir, dans une ambiance festive tout en faisant des  éloges à Faure Gnassingbé.

Certains ont prononcé des allocutions portant sur la paix, et ont félicité la dernière décision du chef de l’Etat de réserver 20% des marchés publics aux jeunes entrepreneurs togolais. Aussi, Faure Gnassingbé a-t-il été félicité pour la gestion du projet open-sky de l’Union Africaine (UA) qui lui a été confié au cours du 30ème  sommet de l’instance africaine à Addis-Abeba. Plusieurs artistes et des chorales ont été invités pour la circonstance.

«Le Togo mérite qu’on lui donne le meilleur de nous-mêmes… Donc, je vous demande de vous mettre au travail et de vous engager à ses côtés. Il (Faure Gnassingbé) a aussi promis de rencontrer et de discuter avec toute la jeunesse. Nous sommes là pour faire ce lien entre vous et le président du parti, son excellence Faure Essozimna Gnassingbé», a crié Malick Natchamba, fils de l’ancien président de l’Assemblée Nationale, Fambaré Natchamba, à l’endroit des militants présents avant de les inviter à savourer la soirée et rentrer en paix chez eux.

 

Xavier-Gilles CARDOZZO 

 

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés