Togo : Charles Kondi Agba élu à la tête du Mouvement des Sages Unir

Lomé (© Afriquinfos 2018)- Le Mouvement des Sages Unir (MSU) a désormais un bureau national. Composé de 11 membres, ce bureau, représentatif de la crème des Sages du Parti, a été élu à l’issue des travaux du Congrès constitutif du Mouvement des Sages de ce grand parti.

Et c’est sur une note de satisfaction totale que les délégués venus de tous les horizons du Togo ont clôturé les travaux du Congrès de Kara. Saluant particulièrement la disponibilité, la volonté et l’engagement des ainés, à prendre part à ce congrès, le militant Joseph Ogamo Bagnah, représentant personnel du Président national du Parti, Faure E. Gnassingbé, a affirmé que « c’est encore là une belle leçon d’engagement et de militantisme ». « J’apprécie à sa juste valeur, votre dévouement, votre assiduité et la pertinence de vos apports qui ont conféré une qualité particulière aux travaux », a-t-il ajouté.

Qualifiant d’originale l’initiative prise par le Président national du partir Unir de créer, pour la première fois au Togo, un Mouvement des Sages, le Délégué national élu de ce grand Mouvement, le militant Charles Kondi Agba a exprimé sa gratitude au Président Faure Gnassingbé pour la confiance placée en sa personne. « La confiance est le socle sur lequel repose la construction de toute œuvre durable », a-t-il affirmé dans son allocution de remerciement.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés