Honneurs : Thomas Partey désormais ‘Mahefalor’ sur ses terres à Manya Krobo

Krobo (© 2022 Afriquinfos)- Il n’a pu être roi de la Premier League avec son club, Arsenal, mais sur ses terres, c’est avec les honneurs dignes d’un souverain qu’il est célébré. Le joueur ghanéen Thomas Partey a été fait Chef « Mahefalor » dans sa ville natale.

Après avoir raté les derniers matchs de la saison avec les Gunners et les premiers matchs de qualification pour la CAN 2023 avec les Blacks Stars, Thomas Partey a pu compter sur ses proches pour lui remonter le moral. En visite dans sa ville natale, Manya Krobo, l’international ghanéen s’est vu attribuer le titre de Chef ‘’Mahefalor ».

Cette intronisation est une reconnaissance des populations de Manya Krobo pour les nombreuses actions sociales du joueur de 28 ans et sa contribution au développement de la région. Le titre de ‘’Mahefalor’’ fait de lui un « défenseur de la zone traditionnelle de Krobo.

C’est donc auréolé de son nouveau titre de « Chef » que Thomas Partey, une fois rétabli, rejoindra son club en début de saison mais surtout les Black Stars pour la Coupe du Monde 2022.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés