Accueil Afrique de l'Ouest Guinée Le PNUD offre plus de 400 millions GNF à l’administration parlementaire

Le PNUD offre plus de 400 millions GNF à l’administration parlementaire

Le PNUD offre plus de 400 millions GNF à l’administration parlementaire

Don d'une valeur de près de 69 000 dollars soit un peu plus de 400 millions de francs guinéens pour le renforcement des capacités d'intervention de l'administration parlementaire guinéenne.

La donation, composée de 20 ordinateurs et accessoires, des photocopieurs et des mobiliers de bureau, a été remise à la présidente du Conseil national de transition (CNT, organe législatif transitoire), Hadja Rabiatou Sera Diallo par le conseiller économique principal du PNUD, M. Théodore.

Le don s'inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du projet d'appui à l'amélioration de la gouvernance démocratique et au renforcement des capacités humaines et institutionnelles financé par le PNUD.

Hadja Rabiatou Sera Diallo a donné l'assurance que le matériel sera utilisé dans l'intérêt exclusif de l'institution parlementaire de la transition dans le but d'atteindre les objectifs visés par le projet de modernisation de l'administration parlementaire.

Du coté des donateurs, l'accent a été mis sur l'utilisation rationnelle du matériel pour des fins préalablement définis au profit de chacun et de tout.