Guinée : le Dr Diallo Ibrahima Sory Diallo accusé de viol

Afriquinfos
2 Min de Lecture

Conakry (© Afriquinfos 2017)-Un leader politique membre de l’opposition républicaine est accusé de viol par une femme mariée. Le Dr Ibrahima Sory Diallo du « Bloc de l’Opposition Constructive » est accusé par Madame X de viol.

Selon les informations, l’acte se serait passé ce dimanche 3 septembre 2017 à Cosa. Aux dires du mari de la victime, sa femme a été appelée par le Dr Ibrahima Sory Diallo pour un « travail ». A cause de la forte pluie qui s’abattait sur Conakry, Madame X a sollicité que le Dr Diallo passe la prendre. «

Quand ils sont arrivés, madame a dit où sont les autres membres de l’ONG ? Dr Diallo a dit qu’ils n’étaient pas venus. Elle a commencé à avoir peur.

Quand ils sont arrivés au bureau, le Monsieur a tenté de passer à l’acte. La culotte qu’elle portait est déchirée, son soutien-gorge également », a témoigné le mari de la victime.

- Advertisement -

La victime compte porter plainte contre président du BOC. Mais avant, elle devra répondre à la plainte déposée contre elle au commissariat de Cosa par le Dr Ibrahima Sory Diallo. Ce dernier l’accuserait d’avoir cassé les rétroviseurs de son véhicule.

Contacté plusieurs fois pour avoir sa version des faits, le Dr Ibrahima Sory Diallo n’a pas décroché son téléphone.

I.N