Asky se donne les moyens de continuer à répondre à la concurrence régionale

Lomé (© 2022 Afriquinfos)- La compagnie aérienne panafricaine Asky vient de se doter d’un 12ème appareil, en vue d’élargir sa flotte. Il s’agit d’un Boeing 737-800, immatriculé «5 Victor Tango Tango Victor», réceptionné le vendredi 2 septembre 2022 à l’aéroport de Lomé. La livraison de ce 12è appareil coïncide avec le 12è anniversaire d’existence de la compagnie qui dessert plusieurs pays en Afrique de l’Ouest et du Centre.

«Cet avion moderne sera utilisé pour améliorer la connectivité, augmenter les fréquences et ouvrir de nouvelles routes à travers la région», se réjouit le transporteur, dans un communiqué à l’occasion.

L’appareil moderne permettra à la compagnie panafricaine d’améliorer la connectivité, d’augmenter les fréquences et d’ouvrir de nouvelles routes à travers la région. Ce nouveau Boeing vient s’ajouter aux nombreuses innovations effectuées par la compagnie ces derniers temps, pour faciliter le transport à ses passagers. Il y a un mois, Asky a annoncé une franchise de bagages supplémentaires. La mesure effective depuis le 1er septembre dernier vise particulièrement les passagers de la classe affaires 32 x 32 kg deux pièces et ceux de la classe économique 23x 23 kg deux pièces.

Aussi, Asky permet-elle désormais à ses clients de s’enregistrer directement en ligne, sans nécessairement attendre dans les files d’attente, afin de gagner du temps. La compagnie continue ainsi de se moderniser au grand bonheur de sa clientèle.

Basée à Lomé, Asky couvre à ce jour 26 destinations à travers 23 pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre, notamment Abidjan, Abuja, Accra, Bamako, Bangui, Banjul, Bissau, Brazzaville, Conakry, Cotonou, Dakar, Douala, Freetown, Kinshasa, Lagos, Libreville, Lomé, Malabo, Monrovia, N’Djamena, Niamey, Ouagadougou et Yaoundé.

Asky est appuyée par son partenaire stratégique Ethiopian Airlines.

V. A.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés