3ème journée LdC : la paire Salah-Mané trouve à nouveau le chemin des filets

Londres (© 2019 Afriquinfos)- Le tandem offensif de Liverpool était de nouveau de la fête lors de la victoire 4-1 des Reds face au club belge Genk (4-1) pour le compte de la 3ème journée de la Ligue de Champions. Salah et Mané ont chacun marqué un but.

Le Champion en titre, n’a pas tremblé à Genk. Liverpool s’est largement imposé (4-1) face au club belge et recolle avec 6 points à Naples, 1er (7pts) au classement. Un but matinal (2èmemin) d’Alex Oxlade-Chamberlain a facilité les choses aux Reds qui ont néanmoins dû attendre la 2ème mi-temps et le doublé du même joueur pour prendre le large. Dans le dernier quart d’heure, Mané puis Salah frappe tour à tour pour le 4 à 0 avant que Stephen Odey ne sauve l’honneur pour Genk dans les derniers instants de la rencontre (1-4).

Lors des deux principaux chocs de cette soirée Chelsea s’est défait 1-0 de l’Ajax d’Amsterdam et l’Inter de Milan a eu raison du Borussia Dortmund (2-0). Le FC Barcelone grâçe à un but de l’inévitable Messi, a battu dans la douleur, le Slavia Prague, 2-1. Le RB Leipzig a été dominateur du Zénith St Pétersbourg (2-1) tandis que les deux clubs français en lice ce mercredi soir, ont connu des fortunes diverses. Lille arrache le nul (1-1) à Valence et Lyon chute s’incline au Portugal (1-2) face au Benfica.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés