Tanzanie : Les voyagistes sollicitent un vol direct vers Beijing

L'idée va aider la Tanzanie à augmenter le nombre de touristes visitant le pays qui est très riche en différents types d'attractions touristiques en Afrique orientale et centrale, ont déclaré des voyagistes ont déclaré à Arusha, lors du débat sur la stratégie de marketing international pour la Tanzanie en tant que destination touristique.

 «La Chine et le Japon sont notre marché potentiel pour le tourisme, mais nous n'avons pas réussi à explorer ce marché », a déclaré Sam Kasulwa, le responsable de l'Information et de la communication à la Confédération tanzanienne du tourisme (TCT).

 M. Kasulwa a dit que des études ont montré que beaucoup de Chinois s'intéressent maintenant à voyager à l'étranger, mais la Tanzanie n'a pas encore créé de meilleures infrastructures pour les accueillir. «Nous allons investir dans notre compagnie aérienne et nous pénétrons le marché chinois. Nous ne parvenons pas à tirer profit du tourisme en raison de l'absence de cette installation », a-t-il dit. Joseph Mwema, le directeur général de Tomodachi Tours and Safaris Ltd, a déclaré qu'au cours des cinq dernières années, Air Tanzania n'a pas été stabilisée.

 «C'est un défi, le gouvernement devrait travailler sur ce point et de s'assurer que la compagnie opère efficacement et de l'utiliser pour stimuler le tourisme », a-t-il souligné.

 Le nombre de touristes ayant visité la Tanzanie l'année dernière a atteint plus d'un million et a placé le pays africain parmi les plus grandes destinations touristiques en Afrique.

 Des atouts touristiques et attractions clés qui représentent le tourisme de la Tanzanie sont le cratère du Ngorongoro, le Kilimandjaro et le parc national du Serengeti, qui compte plus de cinq millions de grands mammifères africains.

 

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés