Gabon : Didier N’Dong s’est excusé auprès de sa fédération après la brouille

Libreville-(© 2016 Afriquinfos)- Didier Ndong a adressé un message d’excuses aux responsables du football gabonais après qu’il a été écarté du groupe qui a affronté le Mali (0-0) samedi dernier à Bamako et a été prié de rejoindre son club anglais de Sunderland pour avoir boudé des séances d’entraînement alors qu’il se trouvait à Libreville.

« Je me suis laissé emporter par l’euphorie avec mes amis, a-t-il déclaré dans le quotidien local L’Union. Mais ce n’est pas vrai que j‘étais injoignable. Je voudrais juste demander des excuses aux Gabonais et à mes fans qui croient en moi. Ma mise à l‘écart de l‘équipe m’a blessé. Je sais que j’ai déçu plus d’une personne ».

Le milieu de terrain plaide la faute de la jeunesse. La suspension du joueur a été étendue au match amical discuté par les Gabonais en Tunisie (0-0) mardi. Une décision qui semble l’avoir ramené à la raison.

N’Dong assure également avoir éclairci la situation avec les instances du football national. Il se dit prêt à revenir au sein de la sélection, au cas où ses services intéressent toujours le sélectionneur Jorge Costa.

Vignikpo Akpéné

 

Lire aussi

Related Posts

None found

Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés