Afrijet, compagnie régionale africaine et SFE, établissement financier inclusif et digital, offrent au Gabon une solution de financement de billets d’avion

Libreville (© 2022 Afriquinfos)- C’est au siège de la compagnie Afrijet, terminal 2 de l’aéroport international de Libreville, que la signature de la convention entre Afrijet et Salam Financial & Exchanges (SFE) a eu lieu en ce jeudi 27 octobre 2022.

Cette convention conclue pour une durée de 2 ans, renouvelable, vise à octroyer un financement aux clients respectifs des deux entreprises.

L’offre Easy Fly donne la possibilité aux clients résidents au Gabon de bénéficier d’un paiement échelonné en 3 mensualités pour l’achat de billets d’avion avec Afrijet. Ce produit est destiné à tous les agents des secteurs public et privé, aux professions libérales, aux entrepreneurs, aux commerçants et à toute personne répondant aux critères d’éligibilité.

Cette solution de financement est également offerte sous forme de package travel qui inclut une carte visa prépayée, une assurance voyage, une assurance annulation en plus du billet d’avion remboursable.

A cette occasion, Marc Gaffajoli, l’Administrateur Directeur Général d’Afrijet n’a pas manqué de mentionner à l’assistance que la signature de cette convention cadre parfaitement avec la vocation d’Afrijet qui est d’offrir au plus grand nombres l’accès au transport aérien. Cette offre cible particulièrement la clientèle, tant individuelle que professionnelle (commerçant, auto-entrepreneur, etc.) qui a besoin d’aménager sa trésorerie.

Pour sa part, Yvan N’na Mboma, Partner à SFE, a rappelé les principales missions de l’Institution Financière. En effet, SFE qui est un établissement de microfinance de 2ème catégorie, veut bâtir via le numérique l’inclusion financière en Afrique et donner l’accès aux services financiers au plus grand nombre. Ainsi, cette offre sera disponible au public dans tous les réseaux d’agence SFE et Afrijet à partir du 1er novembre 2022.

Réseaux d’agences Afrijet au Gabon:

Libreville : Terminal 2 – Aéroport de Libreville – Casino croisette – Owendo

Moanda – Mvengue – Terminal de Port-Gentil

Réseaux d’agences SFE :

Libreville : Agence principale Hyperion (boulevard triomphal) – Agence Petit-Paris.

Prochaines ouvertures : Akanda (carrefour Jiji) – Moanda (cité des cadres).

Afriquinfos

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés