L'Horoscope
BÉLIER (20 mars - 19 avril)

Vous avez envie de partir. Incidemment, l’occasion se présentera aujourd’hui de visiter un ami. Votre énergie et enthousiasme seront à leur maximum. Une bonne journée s’annonce.

TAUREAU (20 avril - 20 mai)

Examinez vos priorités avant de commencer. A défaut, vous risqueriez de vous fourvoyer dans des projets mineurs et la journée se terminerait bien trop vite sans que vous ayez réussi à avancer d’un pouce.

GÉMEAUX (21 mai - 20 juin)

Vous avez réussi! Grâce à vos efforts constants vous avez dépassé vos propres attentes et surtout la concurrence. Aujourd’hui d’aucuns applaudiront votre succès tandis que d’autres s’éclipseront par la porte de derrière.

CANCER (21 juin - 21 juillet)

Un de vos proches est l’objet d’une rumeur qui à défaut d’être authentique, est au moins divertissante. Alors comme ça on se fend la poire derrière le dos des amis? Avec des amis comme vous, on n’a pas besoin d’ennemis.

LION (22 juillet - 22 août)

Hissez le drapeau blanc et rendez les armes. Votre adversaire dispose d’une sacrée longueur d’avance et vous vous essoufflez loin derrière. Il est temps d’admettre que vous ne le rattraperez jamais.

VIERGE (23 août - 22 septembre)

Lisez bien ce contrat avant de le signer. Les petits caractères surtout. Ce n’est qu’en prêtant attention aux détails que vous atteindrez la perfection et la perfection n’est pas accessoire.

BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Essayer de remonter à la source de cette rumeur ne donnera aucun résultat. Vous perdrez un temps précieux en considérations inutiles. Concentrez votre énergie sur l’étape suivante: rendre la monnaie de sa pièce à ce(tte) malotru(e).

SCORPION (23 octobre - 21 novembre)

Fuyez les confrontations familiales comme la peste car tout ce que vous direz sera retenu contre vous. Quand bien même vous seriez tenté(e) d’endosser le rôle de médiateur, ce sera à vos risques et périls.

SAGITTAIRE (22 novembre - 20 décembre)

Vous vous sentirez un peu abattu(e) au cours de la journée mais vous verrez que vous remonterez très vite en selle. Faites contre mauvaise fortune bon cœur.

CAPRICORNE (21 décembre - 19 janvier)

Quelqu’un vous racontera un récit abracadabrantesque force détails, tous plus imaginaires les uns que les autres. Venant de lui/d’elle ce n’est pas surprenant. Si vous décidez de l’écouter, faites preuve d’un peu de tact.

VERSEAU (20 janvier - 18 février)

Votre gestion financière est admirable. Vos comptes sont sains et vos résultats brillants. Et pourtant au départ vous n’aviez pas les meilleures cartes en main. On recrute au FMI, ça vous tente?

POISSONS (19 février - 19 mars)

Vous vous sentirez mentalement éreinté(e), au point d’être éventuellement sujet(te) à un mal de tête fulgurant. Essayez de profiter d’une bonne nuit de sommeil.