L'Horoscope
BÉLIER (20 mars - 19 avril)

Ne vous méprenez pas, l’honnêteté est louable, mais trop de sincérité peut-être dangereux. N’essayez pas de justifier votre cynisme de cette manière. Il existe d’autres manières de se défendre.

TAUREAU (20 avril - 20 mai)

Petite baisse de forme aujourd’hui? Vous ne pouvez pas entrer dans cette bataille avec un état d’esprit si défaitiste. Il n’existe qu’une seule manière de combattre, en étant vainqueur.

GÉMEAUX (21 mai - 20 juin)

Vous êtes décidé(e) à accepter toutes les offres. Et peu vous importe qui les propose. Essayez-vous d’impressionner quelqu’un? Vous en faites trop, mettez-y un frein!

CANCER (21 juin - 21 juillet)

Une sortie est prévue pour bientôt! Profitez de l’occasion pour présenter votre partenaire à vos proches. Célibataire? Invitez-y votre ami le(la) plus charmant(e) et faites des jaloux.

LION (22 juillet - 22 août)

Vous vous poserez des questions sur vos êtres chers. Vous serez décontenancée parce que leurs réactions iront à l’encontre de ce que vous espériez d’eux.

VIERGE (23 août - 22 septembre)

Un membre de votre famille s’absentera sans explication aucune. Gardez votre calme et renseignez-vous auprès de ses amis ou ses collègues. Une fois réapparu vous devrez avoir une sérieuse conversation avec lui/elle.

BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Vous ressassez de mauvais souvenirs et cela ne vous fait aucun bien. Il est impossible d’oublier le passé, mais il est possible de relativiser et de se faire une raison.

SCORPION (23 octobre - 21 novembre)

Vous respectez le principe de préséance pour grimper les échelons un à un. Mais pourquoi ne pas bondir et en sauter quelques-uns? Parfois il faut savoir jouer des coudes.

SAGITTAIRE (22 novembre - 20 décembre)

Vous serez tiraillé(e) entre l’ancien et le nouveau, entre l’innovation et la tradition. Mais à y bien réfléchir, ce qui vous paraît nouveau aujourd’hui, une fois adopté, deviendra plus tard une tradition.

CAPRICORNE (21 décembre - 19 janvier)

Vous serez décidemment très remonté contre tout et n’importe quoi. Libérez toute cette mauvaise énergie grâce à un peu d’exercice physique. Un petit peu de ménage ne vous ferait pas de mal.

VERSEAU (20 janvier - 18 février)

Une rentrée d’argent tarde à se matérialiser. Vous aurez raison de vous préoccuper car certaines dépenses devront être remises à plus tard. Pensez à épargner pour les mauvais jours.

POISSONS (19 février - 19 mars)

Vous vous débattez comme vous pouvez, mais il semblerait que vos projets soient au point mort. Il faut prendre la nouvelle avec calme et suivre le courant. Demain est un autre jour.