Stromae discret dans la rue comme pour ses noces

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Selon le journal belge «Sud presse» qui a divulgué l’information, le chanteur belge d’origine rwandaise a épousé la Namuroise Caroline Barbier. La cérémonie d’union a eu lieu en Belgique, dans la ville néerlandophone de Malines, dans une grande discrétion. Pour l’occasion, 170 personnes ont été conviées sans avoir été  informées de la nature de l’événement.  D’ailleurs,  il leur a été demandé explicitement de ne pas alerter les réseaux sociaux.

 C’est au Martin’s Patershof, une ancienne église transformée en hôtel 4 étoiles (où s’est déroulée la cérémonie) qui a servi de cadre aux hôtes qui y ont ensuite séjourné jusqu’au lendemain.

 «Pour son mariage, Stromae avait réservé les 79 chambres, c'est-à-dire tout l'établissement. Les 170 invités sont tous restés jusqu'à ce dimanche», a confié Stijn Beschuyt, le directeur général du Martin's Patershof à «SudInfo.be», avant de décrire en  quelques seconde l’ambiance  qui y a régné samedi dernier. «Coralie était très belle, les décors stylés et les invités supercool et sympas!», a-t-il ajouté.

- Advertisement -

Le couple a été uni par le célèbre père Guy Gilbert, surnommé «le curé des loubards», qui avait déjà marié Jamel et son épouse Mélissa Theuriau en 2008.

De son vrai nom Paul Van Haver, Stromae n'aime pas que sa vie privée s'étale sur la place publique. Pas étonnant donc qu'il ait désiré la même discrétion le jour de son mariage avec Coralie Barbier.

Innocente Nice