Star Wars 7 : Tahar Rahim se fait recaler par J.J. Abrams

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Le jeune acteur français d'origine algérienne révélé en 2009 par le film de Jacques Audiard, "Un prophète", a avoué à Press Association avoir passé le casting pour le nouvel épisode de la célèbre saga Star Wars. Le mari de Leïla Bekhti avait tenté sa chance pour jouer le rôle d’un soldat mais il n’a malheureusement pas été sélectionné.

L’équipe de Star Wars a été dévoilée la semaine dernière par le site officiel comme nous vous l’avions révélé avec le retour de Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill et l’arrivée de Adam Driver et John Boyega, entres autres.

Bien que déçu de ne pas pouvoir participer à l’aventure, Tahar Rahim garde un très bon souvenir de ce casting un peu hors norme où tout est tenu secret. Il confie que c’est un peu un rêve de gosse de jouer dans un film à gros budget tel que Star Wars ou encore James Bond.

- Advertisement -

Alors après Omar Sy dans « X-Men », pourra-t-on voir Tahar Rahim dans « James Bond » ? Les deux acteurs se retrouveront d’ailleurs côte-à-côte sur le tournage du film « Samba » qui sortira en octobre prochain.


Afriquinfos