Scoop : Manque de financement pour le film sur Booba

ecapital
2 Min de Lecture

Après ses histoires de clash avec le rappeur Rohff suite à l'agression d'un des employés de la boutique Unkut et, plus récemment, avec le boxeur marocain Badr Hari, Booba fait de nouveau l’actualité.

Cette fois-ci, aucune violence verbale ou physique. Le jeune réalisateur Ange Jisa a voulu retracer le parcours du « Duc de Boulogne » par le biais d’un long-métrage. Tout comme Eminem avait eu son « 8 Miles », Booba aura son « Kopp ».

Le seul problème, après les déboires du rappeur, aucune société de production n’a accepté de participer au financement du biopic. Ange Jisa a déjà réalisé 50 minutes qui ont été publiées sur internet grâce à l’aide de Jisamedia, la société de production créée par le réalisateur en 2011.

- Advertisement -

Il manquerait 10 000 euros pour terminer le film. Le réalisateur a lancé un appel aux nombreux fans du rappeur afin de récolter la somme manquante.

C’est Lassana Lestin qui interprètera le rôle du rappeur polémique bien que ce dernier présente peu de ressemblance avec le rappeur.

Ce film, s’il venait à son terme, serait un des seuls sur la vie d’un rappeur français après celui réalisé sur le membre du groupe IAM, Akhénaton, « Comme un aimant ».

Les 50 minutes du film sont déjà disponibles sur le site de Jisamedia.

Pour vous donner un avant-goût :


Afriquinfos