La Fouine fou de Sindy

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Début juin, La Fouine avait participé au concert de L’esplanade du Palais, à Conakry, en Guinée, où il avait juste fait un saut ayant plein de projets en cours.

La Fouine est entré en studio et commence à enregistrer le clip de « Wesh ma gueule » avec Fababy, dont il doit prochainement annoncer la date de sortie. Ces jours-ci il en plein tournage des clips de « Redbull et Vodka ».

Avec cet emploi overbooké, le chanteur a également trouvé le temps d’enregistrer la quatrième édition de sa mixtape « Capitale du crime ».

- Advertisement -

Il participait à l’émission Popstars, qui vient de se terminer, en tant que membre du jury. A l’occasion d’une émission, La Fouine fait la promesse à Sindy, l’une des candidates qui n’a pas gagné, de travailler avec elle à l’avenir : « Je ne vais pas te laisser tomber parce que pour moi t’es une star. ».

Le rappeur ainsi pris Sindy sous son aile, mettant son équipe à sa disposition, dont le producteur Skalp, qui a aussi travaillé pour David Guetta ou Booba. Il annonce sur les réseaux sociaux : « Nous avons le plaisir de vous annoncer que Sindy a signé chez « Banlieue Sale Music ».

Son manager confie même : « Pour Sindy, il a même retardé son départ en Guinée. ».

Actuellement en studio pour accompagner Sindy sur sa préparation d’album, La Fouine fait de l’humour : « Ne vous inquiétez pas, je ne sors pas son disque si elle n’a pas le bac. ».

Alors restez en veille !