Libreville abritera du 29 au 30 juin la 10e édition du festival GABAO Hip Hop

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Pour cette 10ème édition, les organisateurs ont prévu des concerts, spectacles, des ateliers de formation artistique, et des rencontres professionnelles.

Le festival Gabao Hip Hop est un rendez-vous culturel annuel qui se tient à Libreville au mois de mai et juin sur plusieurs sites.

C'est une plate-forme de rencontre, un espace de formation et de professionnalisation pour les artistes et pour les jeunes opérateurs culturels d'Afrique.

- Advertisement -

A ce rendez-vous du donner et du recevoir, selon les organisateurs, on comptera une bonne brochette d'artistes locaux et étrangers, tels que ceux de l'Angola, de l'Afrique du Sud, de Guinée Equatoriale, du Congo Brazzaville et du Sénégal.

Ce grand rendez-vous de la culture urbaine et notamment de danse Hip Hop donnera l'occasion à des talents régionaux qui s'affirment, de se confronter à des artistes de renommée nationale et internationale.

Le but de ce festival est de promouvoir et d'exploiter les oeuvres d'artistes du Gabon et de la région, en leur permettant de signer des conventions entre les organisateurs du festival et de nombreux diffuseurs dans le monde.